Notre vie sexuelle, nos moments intimes, notre rencontre, nos découvertes. Ma vie avec une coquine asiatique qui n'a peur de rien!

samedi 25 février 2012

Promiscuité


Nous ne sommes pas devenus du jour au lendemain des adeptes forcenés du libertinage. Cela s'est fait vraiment petit à petit, presque naturellement, sans que nous soyions dit un jour "Tiens, si on baisait avec d'autres?".

La première fois que l'idée à germé dans nos coquins esprits, vous l'avez vu, c'est lorsque nous avons utilisé un sex toy. Aiko a pour la première fois eu dans ses orifices deux corps étrangers simultanément, et l'expérience ne lui apas déplu, loin de là.

La deuxième fois fût lors d'une soirée tout ce qu'il a a de plus classique chez des amis. Nous étions 3 couples, plus le couple qui nous avait tous invités. Rassurez-vous, la soirée ne s'est pas finie en orgie, mais il s'est tout de même passé un évènement intéressant.

En milieu de en fin de repas, précisément au moment du café, nous étions tous sortis de table et installés dans le salon (certains sur les fauteuils, d'autres debout, d'autres dans la cuisine à aider la maîtresse de maison). Aiko vient alors me glisser à l'oreille qu'elle artait au toilette soulager une envie pressante, et, en s'éloignant, me fit un petit sourire. Comme je connaissais à bien connaître ma femme (oui, à ce moment, nous étions déjà mariés, j'y reviendrai par la suite), j'attendis 2 minutes, et je la rejoignis.

Bien sûr, elle n'avait pas fermé la porte des toilettes à clé, et elle m'attendait assise sur le siège (elle avait réellement envie de se soulager). Je refermais la porte derrière moi et m'avançais vers elle. Quand elle m'a demandé de fermer la porte à clé, je n'ai rien dit. Je ne l'ai pas fait, à mon tour d'essayer de la surprendre. A tout moment nous pouvions être découverts, et pour une fois, dans l'escalade de notre vie sexuelle, c'est moi qui prenais l'initiative. Je crois que ça l'a excité encore plus!

Pas encore arrivé devant elle, elle s'est penchée et m'a agrippé par le jean pour m'attirer juste à sa hauteur. Elle s'est jetée fébrilement sur ma braguette, en ayant beaucoup de mal à l'ouvrir, car elle tremblait presque d'excitation. Une fois déboutonné, elle a sorti ma queue et l'a enfoncé profondément dans sa bouche.La tension générée par la porte ouverte (enfin, non fermée à clé) et donc la possibilité d'être découvert à tout moment, et les indéniables talents oraux de mon épouse ont fait que je n'ai pas résisté longtemps.

Après 3 ou 4 minutes de ce traitement, ma queue dans le fourreau humide de ses lèvres, une main dans ses cheveux et une malaxant ses seins, j'ai joui et lâché tout mon foutre dans sa jolie petite bouche. Comme à son habitude, elle a tout avalé en me regardant dans les yeux.

Je commençais à me rhabiller quand la porte s'est ouverte. Je me suis retourné, cachant ainsi involontairement Aiko. C'était Caroline, la maîtresse de maison, une jolie femme d'environ 35 ans, brune aux cheveux longs, qui, entendant mon râle de jouissance, a cru que, au contraire, j'étais malade et que je vomissais tripes et boyaux.

- Ca va?
- Euh, oui...
(dialogue un peu con, mais dans ce genre de situation, difficile de faire du Michel Audiard)

A ce moment, elle a vu Aiko qui s'était relevé derrière moi et qui rabaissait sa jupe. Caroline s'est mise brusquement à rougir, sans que je sache si elle était offusquée ou excitée. Après quelques secondes de silence durant lesquelles aucun de nous trois n'a osé bouger, Aiko est passée devant moi et j'ai alors vu ce que beaucoup d'hommes rêvent de voir dans leur vie. Elle s'est mise tout contre Caroline, l'a regardée dans les yeux, comme un défi, puis a lentement pris son visage entre ses mains, et lui a roulé le plus beau patin entre femmes que j'ai vu de ma vie. Elle l'a alors à nouveau fixé dans les yeux, et Caroline, encore plus rouge que précédemment, est sorti en prétextant je ne sais quel raison, mais en pleine confusion.

Autant vous dire que ce petit intermède m'a donné envie d'en voir beaucoup plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire