Notre vie sexuelle, nos moments intimes, notre rencontre, nos découvertes. Ma vie avec une coquine asiatique qui n'a peur de rien!

samedi 25 février 2012

Ma femme japonaise


C'est à ce moment là que j'ai eu l'idée de ce blog.

Elle était à quatre pattes au milieu du salon, trois hommes autour d'elle. Elle suçait le premier sur un rythme imposé à la fois par les mouvements de bassin de cet homme et par les coups de boutoirs provoqués par le deuxième homme qui la prenait énergiquement en levrette, les mains sur ses hanches. Le troisième larron, attendant son tour, essayait désespérément de lui caresser les seins, malgré le mouvements saccadés de ma chérie. J'ai alors pensé au long chemin parcouru depuis notre rencontre trois ans plustôt à Tokyo.

Oui, je ne vous l'ai pas encore dit, elle est japonaise, et nous sommes mariés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire