Notre vie sexuelle, nos moments intimes, notre rencontre, nos découvertes. Ma vie avec une coquine asiatique qui n'a peur de rien!

samedi 25 février 2012

Décidemment


Toujours pas de nouvel article. Il faut dire que notre couple a connu une zone de turbulence, dont nous ne sommes pas tout à fait sortis.

Ma femme m'a trompé. Bon, je sais que notre vie assez débridée, que j'ai commencé à vous décrire dans ce blog, devrait m'ôter toute jalousie.

Seulement voilà, notre relation est basée sur la confiance. On peut baiser avec d'autres, inviter d'autres personnes dans notre lit, voir avoir un coup d'un soir, mais on se dit tout, quand on ne le fait pas ensemble.

Aiko a vu un homme plusieurs fois, et je l'ai découvert par hasard. Voilà.

J'espère que nous allons surmonter ça, j'avoue que j'ai eu du mal à encaisser le coup. Alorsn peut-être à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire